QUI SOMMES NOUS?

HISTORIQUE

Construite en 1857, c'est en 1970 que Christiane & Antoine Perrier achètent la maison de La Cheminée. Abritant à l'époque une ferme familiale et plusieurs appartements, Christiane décide, en parallèle à son activité d’agricultrice, de se tourner vers la location touristique.


En 1978, ils construisent une nouvelle étable dans le village voisin et peuvent alors se lancer dans la rénovation de l'écurie. Quatre appartements étaient alors loués à l'année et cinq autres étaient réservés à de la location de courte durée.


Après une trentaine d'années de gestion en solitaire et sans relâche, Christiane a passé le relais à ses filles il y a quelques années.

AUJOURD'HUI

Au nombre de cinq, les filles Perrier (Danièle, Brigitte, Nadine, Marie Agnès et Nathalie) reprennent alors la gestion de la grande maison familiale et se concentrent principalement sur l'activité touristique.

 

Elles décident de se lancer dans la rénovation de la bâtisse et mettent en commun leurs énergies, savoir-faire et enthousiasme pour mener à bien leur projet familial.

 

Après des mois de travaux, beaucoup de sueurs et d’huile de coude, trois nouveaux gîtes montagnards voient le jour et deux sont rénovés.

 

Nous vous invitons à venir les découvrir sans plus attendre ici.

jura neige